pour

Retour

CLIC pour agrandir.

Croisières

Autre formule qui s’est beaucoup développée ces dernières années en Polynésie française : le logement flottant sur un bateau. Il s’agit en effet d’une formule particulièrement séduisante qui permet de se laisser transporter facilement d’île en île, de rencontrer la population locale au gré des escales et qui, de surcroît, inclut le coût de transport habituellement consacré aux liaisons aériennes inter-îles.

Pour les croisières, de nombreuses possibilités s’offrent à vous :

  • Les grands paquebots luxueux au départ de Tahiti qui proposent des croisières vers les îles sous le vent de 7 à 11 jours dont le Gauguin avec 320 passagers,
     
  • CLIC pour agrandir.Les yachts rapides plus intimistes au départ des îles de Bora-Bora, Raiatea ou huahine pour des croisières de 6 à 7 jours.
     
  • Les cargos-mixtes qui ravitaillent les îles et transportent des passagers dont la célèbre croisière de l’Aranui  qui, avec 250 passagers, vous transporte pendant 2 semaines vers l’archipel enchanteur des marquises. Et enfin pour les baroudeurs, les petits navires de pêche qui ravitaillent également les îles éloignées.

Avions et bateaux d'îles en îles

Retour


Guide touristique & Opérateur de Voyages
Tahiti Guide est une marque déposée
© 2017 Tahiti Zoom & Lodrez