pour

Où loger ?

Le logement, c’est souvent la question numéro un, et à cet égard en Polynésie française vous n’avez que l’embarras du choix : du bungalow grand luxe au dessus du  lagon aux logements plus modestes, en n'oubliant pas le logement flottant sur les bateaux.


Hôtellerie
Réputées pour ses nombreux hôtels de luxe aux prestations incomparables, il existe également des formules de logement aux conditions beaucoup plus abordables : hôtels de catégories grand tourisme et tourisme.
Pensions de Famille et Petite Hôtellerie
Moins connus que les hôtels, les nombreuses Pensions de Famille et la Petite Hôtellerie Familliale permettent de se loger en Polynésie Française en satisfaisant les budgets plus modestes.
Villas, Maisons, et Locations de Vacances
La location saisonnière est idéale pour une famille, un groupe d’amis, ou un couple, qui veut profiter de l'exclusivité et de l'espace d'une Maison de Vacances pour vivre comme les résidents.
Croisières
Nombreuses croisières à bord de paquebots, pour, comme une tortue vagabonde, flaner d'île en île tout en transportant sa cabine privée avec soi.
Voiliers et charters
Avec ses myriades d'îles et leurs lagons protecteurs, la Polynésie Française est un paradis pour la plaisance grâce aux nombreuses locations de voiliers avec ou sans skipper. Formules à la cabine ou au bateau entier.

Guide touristique & Opérateur de Voyages
Tahiti Guide est une marque déposée
© 2017 Tahiti Zoom & Lodrez