-- Villas avec plage privée, à louer à partir de 5 nuits - Baie d'Opunohu, Ile de Moorea - à 30 minutes de Tahiti --  
 

www.robinsoncove.com

   
 
beach Villa   le lagon a proximité du coin salon   détente et charme   la plage juste devant la villa   dans un océan de verdure
 

Bienvenue à Robinson Cove, installée au bord d’une petite plage au cœur de la splendide baie d’Opunohu, sur l’île de Moorea, à 30 minutes de Tahiti.

 

 

tour en kayak dans un décor somptueux   programme farniente   jardin à coté de la villa   Vue du coin salon sur la terrasse   le capitaine Cook a découvert Robinson's Cove en 1777
 

Les constructions avoisinantes sont rares, et partout la nature sauvage est au rendez-vous.
Vous êtes dans un site d’exception, en bordure de lagon dans une baie somptueuse (sans doute la plus belle de Polynésie d’après les marins…!) entourée de pics vertigineux et d’une nature luxuriante, très réputée pour son coté intact et originel.

C’est d’ailleurs dans ce décor que sont régulièrement tournés tous les films de reconstitutions historiques sur la Polynésie (film des mutinés du Bounty de 1984 avec Mel Gibson, etc).

Les plus grands yachts privés viennent fréquemment ancrer à quelques encablures de la Villa, la crique de Robinson (« Robinson’s Cove ») leur offrant un calme absolu et un excellent abri, comme ce fut le cas pour le capitaine Cook qui découvrit l’endroit et y ancra le premier en 1777… rien n’a vraiment changé depuis !

Dans la Villa, tout le confort moderne est néanmoins disponible avec une touche d’exotisme tropical.

►Le coup de coeur du FIGARO Magazine (8 mars 2008) : "Le mouillage en baie d'Opunohu à Moorea, intensément belle, festonnée de montagnes acérées. Un souvenir marquant pour tous les navigateurs et les visiteurs passés un jour par là."

►L’avis d’Antoine sur Moorea : "Moorea, c’est un peu comme une copie vierge de Tahiti, montagnes et baies spectaculaires, plages de sable bien plus nombreuses qu’autour de Tahiti, flancs des montagnes presque totalement préservés."